Informations sur les voyages en groupe

Dans l’éventualité d’un retard ou d’une annulation de votre réservation Stena Line, la responsabilité maximale de la compagnie envers le groupe / l’agence sera équivalente au montant total de la réservation plus, lorsque cela est applicable, toute compensation due en accord avec les Droits Européens des passagers du maritime (Réglementation EU 1177/2010). Nous ferons notre maximum pour vous assister et vous ré-acheminer par les moyens les plus appropriés, cependant les membres du groupe devront disposer des documents nécessaires pour nous permettre ces démarches. Toute dépense accessoire ou au bénéfice d’une tierce partie se devra d’être couverte par une assurance de voyage, ou toute autre assurance, qu’il vous est fortement recommandé de souscrire.

Pour en savoir plus ou pour faire une réservation, contactez notre équipe dès aujourd’hui.

 

TÉL. +33 250-16 30 02

 

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi : 9h à 16h

E-mail : grouptravel.france@stenaline.com