Le voyage doit être apprécié, il doit être relaxant, sûr et être attendu de tous avec impatience. Chez Stena Line, nous nous efforçons de garantir à nos clients une expérience de voyage exceptionnelle et nous nous engageons à fournir un environnement sûr et sécurisé à tous nos clients, quels que soient leur sexe, leurs orientations sexuelles, leur origine ethnique ou leurs croyances religieuses. Nous sommes très fiers de maintenir des bateaux, des ports et des terminaux propres et ordonnés et nous apprécierions votre soutien pour maintenir nos normes élevées.
Tous nos employés respectent ces principes et valeurs, avec respect et attention pour tous nos clients. Ils sont à votre disposition pour vous aider. Merci de les respecter et de suivre toutes les instructions qu’ils pourraient vous donner.
Veuillez respecter notre maison comme vous le feriez pour la vôtre
Notre bateau est la maison de nos membres d’équipage. Ils vivent et travaillent à bord du bateau et, à ce titre, nous demandons à tous nos passagers d’être respectueux et conscients de cela et de traiter leur maison comme vous le feriez pour votre propre maison.
Prendre position quand il le faut
Des passagers indisciplinés peuvent gâcher le voyage de tout le monde. Ils peuvent mettre un bateau, ses passagers et son équipage en danger, en plus d’être une nuisance pour tous. Nous prendrons toujours une position ferme pour protéger notre équipage, les autres passagers et le bateau de tout comportement inapproprié.
Tous les passagers doivent s’assurer que leur conduite est acceptable et s’abstenir de tout comportement inacceptable, y compris, mais sans s’y limiter :
Nous demandons à ce que toutes nos installations soient traitées avec respect et laissées en ordre pour les passagers suivants.
Stena Line adopte une approche de tolérance zéro envers les comportements indisciplinés des passagers. Quiconque enfreint l’une des règles ci-dessus sera expulsé du bateau et interdit de voyager avec Stena Line lors de futures traversées. Si, pendant que vous voyagez avec nous, nous pensons que vous vous êtes comporté de manière intolérable, nous prendrons toutes les mesures que nous jugeons raisonnables pour vous empêcher de maintenir votre comportement, notamment :
Nous informerons les autorités de tout dommage et/ou délit criminel commis dans la propriété de Stena Line.
Merci de nous aider à faire du voyage une expérience agréable pour tout le monde et de vous comporter de manière responsable et attentionnée.
Être responsable. Être respectueux. Soyez bienveillant. Faisons de ce voyage un plaisir pour tous.