Veuillez noter

Renseignez-vous avant votre départ pour connaître les derniers conseils aux voyageurs ainsi que les conditions d’entrée pour votre voyage.

Quelles devises et méthodes de paiement sont acceptées à bord ?

Presque tous les bateaux entre le Royaume-Uni, l’Irlande et les Pays-Bas acceptent les paiements en euros et en devise locale, comme la livre sterling (veuillez vérifier la route et la devise du pays avant de voyager). Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit et par carte de débit avec un logo Maestro. Les prix sur la Stena Britannica et la Hollandica sont affichés en euros, mais les paiements peuvent être effectués en GBP.  Les prix de nos routes vers et depuis la Grande-Bretagne sont affichés en GBP, mais le paiement peut être effectué en euros (ou par carte de crédit/débit également).

 

Les bateaux sur les routes entre Fishguard et Rosslare, Cherbourg et Rosslare, le Danemark et la Suède, l’Allemagne et la Lettonie, l’Allemagne et la Suède, la Suède et la Lettonie, et entre la Pologne et la Suède sont sans numéraire. Cela signifie que vous pouvez uniquement payer vos achats à bord avec une carte de crédit ou une carte de débit portant le logo Maestro. Les paiements en espèces sont uniquement acceptés dans le casino et les machines à sous (lorsque ces installations sont disponibles).

 

Nos bateaux sans numéraire sont :  Stena Europe (Fishguard – Rosslare), Stena Horizon (Cherbourg – Rosslare), Stena Danica, Stena Jutlandica et Stena Vinga (Frederikshavn - Göteborg), Stena Nautica (Grenaa - Halmstad), Stena Gothica et Urd (Travemünde - Liepāja), Stena Flavia et Stana Scandica (Nynäshamn - Ventspils ), Stena Germanica et Stena Scandinavica (Kiel - Göteborg), Mecklenburg-Vorpommern et Skåne (Rostock - Trelleborg), Stena Nordica, Stena Spirit et Stena Vision (Gdynia - Karlskrona).

Contact frequently asked question icon

Questions associées