Proposez-vous une démarche de signalement d’objets perdus ?

Tous les effets personnels trouvés sur nos navires ou dans les ports sont envoyés à nos bureaux des objets trouvés. Les objets trouvés à bord sur les routes de la mer d'Irlande sont conservés pendant 30 jours avant d'être détruits et jusqu'à 3 mois pour ceux trouvés sur la route maritime Harwich-Hook of Holland. Pour les traversées depuis ou vers la Suède, les objets perdus sont remis à la police locale au bout de 1 à 3 semaines.

 

Pour des raisons d'hygiène, aucun objet laissé à bord ne sera conservé, sauf s'il s'agit d'objets de valeur tels que les ordinateurs portables ou les téléphones. Pour les articles de grande valeur, veuillez nous contacter. Pour des raisons d'hygiène, aucun objet laissé à bord ne sera conservé, sauf s'il s'agit d'objets de valeur tels que les ordinateurs portables ou les téléphones. Pour les articles de grande valeur, veuillez nous contacter. Veuillez remplir le formulaire du Service Client sur la page « Contactez-nous » et sélectionnez « Objets perdus » comme nature de votre requête. Si vous aviez réservé une cabine, veuillez inclure le numéro de cabine lorsque vous remplissez le formulaire.

 

Veuillez noter : Stena Line ne peut être tenue responsable des biens perdus ou volés. Il est conseillé à tous les passagers de garder leurs objets de valeur en sécurité dans leur véhicule et de ne jamais laisser leurs effets personnels sans surveillance pendant le voyage.