Nous contacter

Avez-vous vu notre section Foire aux questions ? Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question et souhaitez nous contacter, veuillez remplir notre formulaire de contact ou contactez le service approprié ci-dessous et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Coordonnées du département

Téléphone : +33 233 432 387

 

Utilisez le formulaire de contact et sélectionnez l'option appropriée dans la liste de la section Nature de la demande.

 

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Téléphone : +33 250 163 002

 

E-mail : grouptravel.france@stenaline.com

 

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 16h

Veuillez consulter notre site web dédié au fret à l’adresse suivante : www.stenalinefreight.com

 

Téléphone : +31 174 315 858

Téléphone : +33 233 432 387

 

Utilisez le formulaire de contact et sélectionnez « Voyageurs Extra » comme Nature de la demande.

Formulaire de contact

Les informations que vous fournissez sont utilisées pour créer un dossier d’assistance. Elles sont conservées pendant 12 mois au maximum et sont liées à votre profil client, le cas échéant. Stena Line utilise les données sur la base d’un intérêt légitime pour mieux comprendre comment nous pouvons fournir des services de classe premium à nos clients. Aucune de ces données ne sera partagée avec d’autres sociétés ou partenaires.

 

Pour plus d’informations concernant le traitement des données personnelles par Stena Line, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Avez-vous besoin de joindre un fichier ? Vous recevrez un e-mail peu de temps après avoir soumis votre demande ; veuillez répondre à cet e-mail et y joindre votre/vos document(s).

Adresse postale

Stena Line
Terminal Transmanche
Quai de Normandie
Cherbourg
50100
France