Veuillez noter

Renseignez-vous avant votre départ pour connaître les derniers conseils aux voyageurs ainsi que les conditions d’entrée pour votre voyage.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Vous obtiendrez toujours le meilleur prix lorsque vous réservez votre voyage directement sur notre site Web. Les espèces sont acceptées dans nos centres de voyages, mais il est plus avantageux de réserver votre billet en ligne que par téléphone ou en personne.

 

Veuillez noter : si vous effectuez une réservation aux États-Unis ou en Australie, merci d’utiliser notre site de réservation international.

 

Cartes de débit et de crédit

Notre système de réservation en ligne et nos centrales de réservations acceptent les cartes de débit ou de crédit suivantes :

Visa, Mastercard, Visa Debit, Mastercard Debit, UK Maestro (Royaume-Uni uniquement), Eurocard (Scandinavie uniquement). 

 

Factures et versements - Suède

Sur notre site suédois, vous pouvez également payer sur facture et versements échelonnés en collaboration avec Captum Group AB, qui fait partie de Stena AB. Pour être en mesure de payer avec une facture ou des versements échelonnés, vous devez être âgé d’au moins 18 ans, être enregistré en Suède/au Danemark et approuvé lors de la vérification de solvabilité effectuée au moment de l’achat. 

 

Facture – lorsque vous souhaitez payer plus tard

Lorsque l’achat est terminé, la facture sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre réservation. Des frais de facturation s’appliqueront et la date d’échéance de la facture est 14 jours.

 

Conditions générales de la facture

 

Voulez-vous répartir le coût sur plusieurs mois ? Il existe deux façons de le faire.

 

Paiements mensuels fixes

Les versements mensuels fixes signifient que vous répartissez le paiement sur un certain nombre de mois au lieu de payer l’intégralité du montant en une fois. Vous pouvez choisir de fractionner votre paiement sur 3, 6 ou 12 mois. Vous pouvez tout à fait décider de payer un montant inférieur à celui que vous avez choisi. Dans ce cas, vous passez à des versements mensuels flexibles.

 

Paiements mensuels flexibles

Avec des versements mensuels flexibles, vous décidez vous-même du montant que vous payez chaque mois (toutefois, vous devez toujours payer le montant minimum indiqué sur la facture). Vos achats sont facturés et la facture vous est envoyée par e-mail au début de chaque mois, celle-ci doit être réglée avant la fin du mois.

 

Conditions générales de paiement mensuel fixe et flexible

Informations standard sur le crédit à la consommation européen (SECCI)

 

Lorsque vous choisissez de payer par facture et versements échelonnés, nous procédons à une évaluation de votre capacité de remboursement. Cependant, la responsabilité du paiement incombe à la personne qui a demandé et obtenu le crédit.

Lorsqu’un rappel de paiement a été envoyé, des frais de rappel seront facturés conformément aux lois applicables.

Vous pouvez payer l’intégralité du montant dû à tout moment et sans frais supplémentaires.

 

En savoir plus sur la façon dont Captum traite vos données à caractère personnel

 

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Captum à l’adresse kundservice@captumgroup.se ou au +46 31 704 06 06. Le service client est ouvert tous les jours de semaine de 8h00 à 18h00.

 

Factures et versements - Danemark

En collaboration avec Captum Group AB, qui fait partie de Stena AB, nous proposons des plans de facturation et de versements échelonnés comme modes de paiement. Pour conclure un accord avec Captum, vous devez être âgé d’au moins 25 ans, avoir un numéro d’enregistrement civil danois et une adresse d’enregistrement démographique.

 

Facture – lorsque vous souhaitez payer plus tard

Lorsque vous payez sur facture, Captum effectue une vérification de solvabilité et des informations de crédit peuvent être obtenues. Lorsque l’achat est terminé, la facture sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre réservation. Des frais de facturation s’appliqueront et la date d’échéance de la facture est 14 jours.

 

Conditions générales de la facture

 

Voulez-vous répartir le coût sur plusieurs mois ? Il existe deux façons de le faire.

 

Paiements mensuels fixes

Les versements mensuels fixes signifient que vous répartissez le paiement sur un certain nombre de mois au lieu de payer l’intégralité du montant en une fois. Vous pouvez choisir de fractionner votre paiement sur 6 ou 12 mois. Vous pouvez tout à fait décider de payer un montant inférieur à celui que vous avez choisi. Dans ce cas, vous passez à des versements mensuels flexibles.

 

Paiements mensuels flexibles

Avec des versements mensuels flexibles, vous décidez vous-même du montant que vous payez chaque mois (toutefois, vous devez toujours payer le montant minimum indiqué sur la facture). Vos achats sont facturés et la facture vous est envoyée par e-mail au début de chaque mois, celle-ci doit être réglée avant la fin du mois.

 

Conditions générales de paiement mensuel fixe et flexible

Informations standard sur le crédit à la consommation européen (SECCI)

 

Lorsque vous choisissez de payer par facture et versements échelonnés, nous procédons à une évaluation de votre capacité de remboursement. Cependant, la responsabilité du paiement incombe à la personne qui a demandé et obtenu le crédit.

Lorsqu’un rappel de paiement a été envoyé, des frais de rappel seront facturés conformément aux lois applicables.

Vous pouvez payer l’intégralité du montant dû à tout moment et sans frais supplémentaires.

 

En savoir plus sur la façon dont Captum traite vos données à caractère personnel

 

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Captum à l’adresse kundeservice@captumgroup.dk ou au +45 96 20 02 10. Le service client est ouvert tous les jours de la semaine de 8 h 00 à 18 h 00.

 

Factures et versements - Norvège

En collaboration avec Captum Group AB, qui fait partie de Stena AB, nous proposons des plans de facturation et de versements échelonnés comme modes de paiement. Pour conclure un accord avec Captum, vous devez être âgé d’au moins 18 ans, avoir un numéro de sécurité sociale norvégien et une adresse  enregistrée.

 

Facture – lorsque vous souhaitez payer plus tard

Lorsque vous payez sur facture, Captum effectue une vérification de solvabilité et des informations de crédit peuvent être obtenues. Lorsque l’achat est terminé, la facture sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre réservation. Des frais de facturation s’appliqueront et la date d’échéance de la facture est 14 jours.

 

Conditions générales de la facture

 

Voulez-vous répartir le coût sur plusieurs mois ? Il existe deux façons de le faire.

 

Paiements mensuels fixes

Les versements mensuels fixes signifient que vous répartissez le paiement sur un certain nombre de mois au lieu de payer l’intégralité du montant en une fois. Vous pouvez choisir de fractionner votre paiement sur 3, 6 ou 12 mois. Vous pouvez tout à fait décider de payer un montant inférieur à celui que vous avez choisi. Dans ce cas, vous passez à des versements mensuels flexibles.

 

Paiements mensuels flexibles

Avec des versements mensuels flexibles, vous décidez vous-même du montant que vous payez chaque mois (toutefois, vous devez toujours payer le montant minimum indiqué sur la facture). Vos achats sont facturés et la facture vous est envoyée par e-mail au début de chaque mois, celle-ci doit être réglée avant la fin du mois.

 

Conditions générales de paiement mensuel fixe et flexible

Informations standard sur le crédit à la consommation européen (SECCI)

 

Lorsque vous choisissez de payer par facture et versements échelonnés, nous procédons à une évaluation de votre capacité de remboursement. Cependant, la responsabilité du paiement incombe à la personne qui a demandé et obtenu le crédit.

Lorsqu’un rappel de paiement a été envoyé, des frais de rappel seront facturés conformément aux lois applicables.

Vous pouvez payer l’intégralité du montant dû à tout moment et sans frais supplémentaires.

 

En savoir plus sur la façon dont Captum traite vos données à caractère personnel

 

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Captum à l’adresse kundeservice@captumgroup.no ou au +47 23 12 51 00. Le service client est ouvert tous les jours de semaine de 8h00 à 18h00.

 

Points supplémentaires

Si vous êtes un membre Extra et que vous avez accumulé des points à utiliser pour le paiement, vous verrez la valeur des points à l’étape du paiement. Vous pouvez ensuite choisir de déduire ce montant et de payer tout solde restant avec une autre option de paiement. 

 

Bons cadeaux électroniques

Les bons cadeaux électroniques peuvent être utilisés à l’étape du paiement, où vous devez saisir votre code de bon unique dans le champ prévu. S’il reste un solde, vous pouvez choisir un autre mode de paiement pour finaliser votre réservation. 

Contact frequently asked question icon

Questions associées